top of page

À propos de nous

Simple, Convivial et Sûr !

PlancheMembres

Mackee France

M. Mackee France - Administrateur du Conseil

Avec plus de six ans d'expérience en tant que membre du conseil d'administration de la NASPA, M. France est titulaire d'un diplôme supérieur en enseignement du français de l'Université de Besançon, France et a cinq ans d'expérience en tant que professeur de lycée. En 1991, il a été employé au célèbre Four Seasons Resort Nevis où il a occupé des postes tels que directeur adjoint de la salle à manger, directeur de la salle de grillades, directeur des restaurants et directeur adjoint de la restauration et des boissons. Son poste actuel est celui de directeur des expériences des clients et en 2008, il a été nommé directeur des Nevis Tourism Awards.

Joanne Flemming

Mme Joanne Flemming - Secrétaire du Conseil

Joanne Flemming a rejoint le conseil d'administration de la NASPA le 21 mai 2018 et fait partie des administrateurs du conseil. Elle possède un baccalauréat en droit (Hons), un certificat d'éducation juridique et un diplôme d'associé en études commerciales et apporte au conseil d'administration créativité et enthousiasme pour faciliter les futurs efforts des ports.

Tesson Danet

M. Tesson Danet - Administrateur du Conseil

En tant que capitaine de bateau agréé et ingénieur maritime, M. Danet apporte au conseil d'administration de la NASPA son expérience et ses connaissances dans le port en mettant l'accent sur la marine. Il a rejoint le conseil d'administration de la NASPA le 21 mai 2018 et nous a servi comme l'un de ses administrateurs.

bottom of page

top of page

About Us

Simple, Friendly, and Safe!

Board Members

Mackee France

Mr. Mackee France - Ag. Chairman

With over six years of experience as a member of the NASPA board of Directors, Mr. France holds a Diplome Superieur in teaching French from L’Universite de Besancon, France and has five years’ experience as a high school teacher. In 1991, he was employed at the renowned Four Seasons Resort Nevis where he has held positions which included Dining Room Assistant Manager, Grill Room Manager, Director of Restaurants and Assistant Food & Beverage Director. His present position is Director of Guest Experiences and in 2008 was awarded Manager of the at Nevis Tourism Awards.

Joanne Flemming

Ms. Joanne Flemming - Board Secretary

Joanne Flemming joined the NASPA Board of Directors May 21st, 2018 and serves as one of the Boards Directors. She possesses a Bachelor of Law (Hons), a Legal Education Certificate and an associate degree in Business Studies and brings to the board creative and enthusiasm to facilitate the ports future endeavors.

Tesson Danet

Mr. Tesson Danet - Director of the Board

As a licensed Boat Master and a Marine Engineer, Mr. Danet brings to the NASPA board experience and knowledge in the port with a focus on Marine. He joined the NASPA board of directors May 21st 2018 and has served us as one of its Directors.

bottom of page